Nos solutions pour offrir des bénéfices à vos membres
Votre (future) centrale de réservation...Votre propre système de réservation en ligne : hôtels, villages vacances, vols, salon VIP aux aéroports, parcours de golf, locations de voitures, billetterie et autres services.
Offrez à vos membres -25% en moyenne, par rapport aux autres centrales de réservations en ligne sur l’ensemble des services proposés, toute l'année. Accédez à la centrale de réservation en ligne... A votre marque.
Un service client qui prend soin de vos membres et leur garantit le prix le plus bas chez nos 150,000 hôtels partenaires. Et si d'aventure, vos clients trouvaient moins cher ailleurs, nous leur remboursons la différence ! ... (Pour votre compte :) Accédez à la centrale de réservation en ligneFaites voyager vos membres (moins cher) ... Et gagnez du "cash-back" !
Votre plateforme à marque blanche est connecté aux 4 principaux GDS (Global Distribution System): Galileo, Amadeus, Sabre, Worldspan. Ce sont ces leaders de la gestion de réservations en ligne qui opèrent le back-office de votre système, et vous promettent une qualité de service de premier rang.
On prend (le plus) grand soin de vos membres.Pour se connecter aux GDS, il faut être membre de l’IATA (International Air Transport Association), l’association internationale du transport aérien. En étant membre de cette organisation, HEI Online offre à vos utilisateurs la garantie de bonne fin de leurs réservations, dans un environnement sécurisé. Solution pour un meilleur relationnel avec les gensCarte HEIUn service tout-en-un qui permet d’accéder à tous les avantages Hôtel Express de façon illimitée et un service de conciergerie est à l’écoute de vos membres, pour les assister dans leurs réservations et l'organisation de tous leurs déplacements. Demandez la votre :)Le concierge s'appelle "Nestor"Nestor prend traite avec célérité les demandes de chacun de vos membres :
La Carte (en Co-branding)
|